vente huile d'argan marocain biologique par Bioadorates

La production de l’huile d’argan entraine une dynamique socio-économique au Maroc et respecte la biodiversité locale


Les femmes de l’argan, de vraies héroïnes!


À l'époque, la production de L'huile d'argan Nécessite un vrai effort de la part  des femmes berbères depuis le ramassage de la matière première jusqu'à l’extraction de l'huile d'argan à partir des  amendons, D'où elles sont capables, persévérantes et productives.


 


Aujourd’hui ce secteur a connu un vrai dynamisme concernant la modernisation des méthodes de travail mais aussi le processus de la fabrication et de la commercialisation; malgré ce dynamisme on ne serait pas le faire sans que les femmes soient présentes. Le travail qu'elle rend pour le bien-être des autres est incomparable avec ce que va nous donner une machine. Pendant ses heures de travail cette héroïne donne de l'affection pour les amendons tout en les ramassant soigneusement pour ne pas les casser et pour filtrer les bons des mauvais.


 


La société BIOADORATES PRODUCT est consciente de la qualité de travail fourni face à de multiples insuffisances et encourage ce genre de projet/initiative qui permet aux populations habitantes dans les régions rurales de recevoir un revenu fixe qui leur permet de gérer les charges quotidiennes de leur vie  et de mener à bon niveau  la valeur de  l'argan.


 


 Huile d'argan produit qui respecte l'environnement.


 


L’environnement de l’arganier est un ensemble d’écosystèmes qui vit en harmonie et équilibre naturelle d’où l’obligation de respecter ses équilibres pour garder les richesses aux futures générations. C’est le concept du développement durable.


 


BIOADORATES PRODUCT a mis l’accent dans sa stratégie global sur le fait de respecter la biodiversité locale pour une exploitation durable afin de mettre en valeur les producteurs et le produit final.


C’est pour cette raison que l’argan du Maroc préside la liste parmi les autres huiles comme celui de l’Algérie ou de l’Espagne grâce à son emplacement géographique au bout des montagnes de Souss où on reconnait la chaleur et la rareté d’eau mais aussi l’argan signe d’existence et de résistance.



0
0.0/5 pour 0 note